Accessoires de mode

Le bracelet de vie : un accessoire unique

Composé d’un ensemble de 8 pierres semi-précieuses personnelles, le bracelet de vie est un accessoire unique associant lithothérapie et numérologie. En effet, disposant d’une caractéristique vraiment particulière, cet élément d’ornement porte la base de la naissance de son porteur. Les pierres qui l’intègrent respectent un calcul numérologique bien précis issu des noms, prénom, date de naissance et autre. Ainsi, cet article va traiter des spécificités des pierres que comprend le bracelet chemin de vie.

La pierre de base

C’est une pierre qui sert à représenter la racine de la personne qui la porte. Lorsque cette dernière fait face à des problèmes, il est conseillé de porter un bracelet symbolique comprenant cette pierre. Cela va permettre d’avancer et laisser les cadeaux de la vie survenir.

La pierre de sommet

Faisant référence à notre réalisation spirituelle, la pierre de sommet aide à diriger la personne dans son quotidien afin qu’elle puisse s’intégrer complètement dans la vie. C’est une méthode pour décoder sa vie.

La pierre du chemin de vie

Afin de parcourir le passage de la base vers le sommet, il faut recourir à l’aide de la pierre du chemin de vie. Cette pierre va aider à débloquer tous les blocages rencontrés à savoir la peur et les craintes. Elle permet de déverrouiller tous les verrous et contribue à donner plus de liberté à l’intuition.

La pierre d’appel

Cette pierre du bracelet chemin de vie représente les émotions intérieures et profondes, difficiles à évacuer. De ce fait, la pierre d’appel va servir de motivation afin que la personne soit consciente des barrages qu’elle rencontre.

La pierre de personnalité

Symbolisant à la foi le mental, l’intelligence, l’expression et la dualité, cette pierre dite de personnalité va servir à renforcer le moral lorsqu’il fait face à un obstacle. Également appelée la pierre de l’apaisement, c’est la clé de passage qui permet de surmonter les difficultés rencontrées.

La pierre d’expression

Cette pierre est considérée comme celle de la communication. Effectivement, elle permet de se situer dans le monde et d’entrer en contact avec les autres. Face aux problèmes relationnels, elle aide à résoudre les difficultés et à renforcer la maîtrise de soi. Ainsi, il est plus facile de s’affirmer et de se mettre en relation avec notre entourage.

La pierre de touche

C’est la pierre qui rend toutes les choses possibles. Elle permet de tout faciliter lorsqu’on fait face à des difficultés. Cette pierre de touche est capable d’atteindre la conscience, de l’intégrer et de la dépasser. Elle est aussi considérée comme étant un moyen de réunification efficace.

La pierre de vœux

Représentant à la fois la sensibilité intérieure, la fibre des aspirations et les vœux, cette pierre va servir à exprimer les désirs les plus profonds. Elle peut aider à tracer toute une mission de vie.